immobilier de défiscalisation
Assurance vie et Placement Girardin industriel Loi TEPA
 


Accueil > Immobilier à effet fiscal

Financière Magellan s’intéresse au segment de l’immobilier le plus qualitatif, c’est-à-dire l’immobilier de centre-ville, avec des bâtiments de caractère, bénéficiant d’une fiscalité d’exception.
Ces opérations répondent aux besoins actuels d’investissements sécurisants car ils reposent sur des actifs tangibles, situés aux meilleurs emplacements, avec des qualités patrimoniales indéniables.
Il s’agit d’immeubles à restaurer, qui peuvent donc être négociés à de très bonnes conditions, et que les travaux de restauration valorisent substantiellement, tout en créant un fort levier fiscal.
Les dispositifs mis en avant sont la loi Malraux, les Déficits Fonciers et les Monuments Historiques. Ils ne sont pas touchés par la limitation du plafonnement global.
Financière Magellan, qui a développé une expertise particulière sur ces activités complexes, est reconnue pour l’extrême qualité de ses restaurations et sa grande maîtrise des contraintes juridiques et fiscales.

En 2009 et 2011, Financière Magellan est lauréat du Palmarès de Gestion de Fortune, dans la catégorie «plateformes et montages immobiliers».

 

programmes 2017

nos réalisations

Interview

déficit foncier

loi Malraux

Déficit Foncier

 
Loi Malraux
Financière Magellan Revue de presse Magellan Nos récompenses Extranet Magellan Contact Financière Magellan Plan de site Magellan