Assistant(e) polyvalent(e)

Notre groupe est un acteur majeur de l’ingénierie patrimoniale. L’activité est centrée sur la conception de produits d'optimisation fiscale, principalement immobilier en direct ou SCPI. Une activité dans les secteurs de l’assurance-vie et de l’investissement industriel dans les outre-mers est également développée.

La commercialisation s’organise à travers un réseau de partenaires, Banques Privées, Plateformes de CGPI et Conseillers en Gestion de Patrimoine Indépendants grâce à une offre de produits à forte valeur ajoutée.

Dans un contexte de croissance, nous recherchons un(e) Assistant(e) polyvalent(e).

Disponibilité : immédiate

Type de Contrat : CDI

Durée de Travail : Temps plein

Missions

Le/la candidate(e) devra disposer des compétences nécessaires pour accomplir les tâches suivantes :

  • Standard téléphonique (contact téléphonique avec les clients, les partenaires, les fournisseurs de l'entreprise)
  • Traitement des emails / courriers entrants et sortants
  • Alimentation et mise à jour de la base de données CRM de l'entreprise
  • Traitement de dossiers administratifs et de comptabilité fournisseurs
  • Gestion logistique des approvisionnements (consommables,…)
  • Rédaction de courriers pour la Direction Générale
  • Gestion des agendas et accueil des visiteurs
  • Support des différents services dans leur activité opérationnelle (mise à jour de tableaux de suivi, établissement de règlements, vérification de relevés de gestion...)

Profil

De formation DUT, BTS, Bac+2, vous justifiez d'une expérience concluante d’au moins 4 ans sur un profil de poste similaire. Avoir déjà travaillé dans le domaine de l'immobilier serait un plus.

Vous maîtrisez les outils du Pack Office (Word, Excel et PowerPoint).

Vous disposez d'une bonne résistance au stress et faîte preuve de rigueur et d'organisation.